La Protection des Données


La Déclaration de Protection des Données

Les responsables de ces pages prennent au sérieux la protection de vos données individuelles. Nous traitons vos données individuelles strictement confidentielles et conformément aux dispositions légales, concernant la protection des données, ainsi qui cette déclaration de protection des données.

L´utilisation de notre page Web est possible en générale sans l´indication de données individuelles. Tant que des données individuelles (par exemple le nom, l´adresse ou les adresses e-mail) seront relevées sur nos pages, cela s´effectue, autant que possible, constamment à base volontaire. Ces données ne seront pas transmises aux troisièmes sans l´approbation explicite de vous.
Nous voudrons vous rappeler, que la transmission de données sur Internet (par exemple à la communication par e-mail) peut présenter des failles de sécurité. Une protection complète des données avant l´accès par des troisièmes n´est pas possible.


RENSEIGNEMENT, EFFACEMENT, BLOCAGE

A tout moment vous avez droit aux informations gratuites sur vos données enregistrées, leur origine et le destinataire et l´objectif du traitement des données ainsi qu´un droit à correction, blocage ou effacement de ces données. A cet effet ainsi que pour autres questions au sujet des données individuelles vous pouvez vous adresser à tout moment à nous à l´adresse, indiquée dans les mentions légales.


SERVER-LOG-FILES

Le fournisseur des pages relève et enregistre automatiquement des informations dans les dites Server-Log-Files, qui sont automatiquement transmises à nous par votre navigateur.

Les voici: le type de navigateur / la version de navigateur, le système d´exploitation utilisé, l´URL référé, le nom d´hôte de l´ordinateur, demandant l´accès au site, l´heure de la demande du serveur. Ces données ne peuvent pas été attribuées aux personnes certaines. Il n´y a pas une fusion de ces données avec d´autres sources de données. Nous nous réservons le droit de vérifier ces données ultérieurement, si nous avons des indices concrets pour une utilisation illégale.


LE FORMULAIRE DE CONTACT

Si vous faites parvenir vos demandes par un formulaire de contact, vos indications du formulaire de demande, les données de contact, indiquées de vous, y compris, seront enregistrées chez nous pour le traitement de la demande et pour le cas d´autres questions. Nous ne transmettons pas ces données sans votre accord.


CONTRADICTION  MAILS PUBLICITAIRES

L´utilisation de données de contact, publiées dans le cadre du devoir des mentions légales, pour l´envoi de publicité, qui n´est pas expressément demandée, et de documentations, est contredit avec cela. Les responsables des pages se réservent expressément des mesures juridiques en cas d´un envoi non-sollicité d´informations publicitaires, comme par exemple par des spams.